molodiets
Kneel before Zod!
les punaises de lit
le 09/10/2023 13:01
Je vois que la section generale du forum traite de sujets triviaux comme le terrorisme en israel, la coupe du monde de Rugby ou meme la guerre en Ukraine mais se desinterresse des vrais sujets de société qui nous concernent réellement comme l'infestation des punaises de lit en région parisienne.

Ces minuscules vampires sont resistants a tout insecticide et se reproduisent a la vitesse de l'eclair, ils s'acrochent au moindre bout de tissus ou de poils et penetrent vos maisons. il suffit d'un individu chez vous pour ruiner a jamais vos immeubles tant ils sont indelogeables et leur proliferation exponentiele inevitable. Les premiers morts devorés par des punaises de lit ne sauraient tardés

Sous la pression, notre gouvernement a promis une loi prochainement.
Je pronostique une loi qui interdirait aux punaises de lit de piquer les humains, une fermeture des ecoles remplacées par des cours en ligne, un pass sanitaire qui n'autoriserait que les gens ayant subit une fumigation complete de leur appartement suivi d'une periode d'inoccupation de 3 mois, a acceder aux restaurants, théatres, cinémas, bowling, boutiques de ventes de carte magic... etc, l'arret des service de transports en commun.
Bien sur une derogation serait accordées aux personnes se deplaçant completement nues et integralement rasées.

au moment meme ou j'écris ces mots, ça commence a me gratter
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/03/2024 10:55
tout va bien bonne gens. les punaises de lit ne sont pas une menace.
C'etait un coup de Poutine
Sly21
le 11/03/2024 11:30
Ouf !
L'article est très bien fait, il est gorgé ras-la-gueule de preuves, d'imprimécran, de témoignages, de confessions et de vidéos, après sa lecture il ne reste plus aucun doute sur le fait que l'ingérence russe a crée des vidéos, des faux témoignages et des relais abusifs sur les punaises de lit.


La presse française.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.